Nous améliorons la performance des organisations par l’optimisation des flux documentaires

Chez EDIX, nous considérons les organisations, qu’elles soient des entreprises ou des collectivités, comme des entités de flux d’informations, que celles-ci soient écrites sur un document papier, ou dématérialisées.

Notre spécialité est l’optimisation de la performance des organisations par la mise en place d’une gestion intelligente des flux documentaires, entrants, sortants, et également internes, qu’ils soient physiques ou immatériels.

Nous intervenons à tous les niveaux, sur votre cœur de métier si celui-ci comporte un flux documentaire important qui en fait un enjeu pour votre organisation, et également sur les fonctions supports comme la facturation, la paye, les RHs… Et toujours avec une ambition :
Que vous ayez la meilleure solution de gestion de vos flux, en adéquation avec votre organisation, vos coûts, vos réalités, et la réalité de la transition numérique des entreprises.

Notre spécialité est l’optimisation de la performance des organisations par la mise en place d’une gestion intelligente des flux documentaires, entrants, sortants, mais également internes, qu’ils soient physiques ou immatériels. Nos solutions permettent d’optimiser les flux documentaires (numérisation / impressions / gestion des emails / traitement des courriers …)

Offre
conseil

Aujourd’hui chaque entreprise ou collectivité possède une organisation de flux documentaire propre à elle-même. C’est pourquoi chez Edix nous analysons la gestion des flux pour chacun de nos clients de façon personnalisée…

Traitement des supports

Tout document est composé de deux éléments:
un support et une information.
L’offre de traitement du support d’EDIX est un préalable à l’automatisation du traitement de l’information …

Traitement de l'information

Que vous ayez confié à EDIX la dématérialisation de vos supports documentaires ou que vous l’ayez fait vous-même, EDIX vous propose d’exploiter vos documents numériques …

Nos solutions d’intelligence documentaire s’adressent aux