Vous êtes une entreprise

Qu’est-ce que la gestion documentaire automatisée ?

Une gestion documentaire performante et automatisée est un facteur de compétitivité pour les entreprises. Cela permet de rester centré sur son métier et ses clients.

Les projets de dématérialisation sont parfois coûteux et risqués, et remis à plus tard…

L’offre d’EDIX permet aux PME comme aux ETI de passer à l’action sur la digitalisation et l’automatisation du flux documentaire, de manière souple, et en coûts variables.

Maîtriser le savoir-faire d’une automatisation d’un flux documentaire de bout en bout est complexe, et requiert des investissements logiciels, matériels et humains conséquents.

EDIX les a réalisés pour vous, et vous pouvez nous confier tout ou partie de votre processus, depuis la numérisation jusqu’à l’injection des données dans vos logiciels métiers.

Pourquoi la mettre en place au sein de votre entreprise ?

Une gestion documentaire performante et automatisée est un facteur de compétitivité pour les entreprises. Elle permet de :

– Réduire le temps et les coûts de gestion des documents par l’optimisation et l’automatisation des processus
– Améliorer la productivité de votre personnel
– Rationaliser les processus
– Protéger les données sensibles
– Faciliter le classement
– Rester centré sur son métier et être plus réactif avec ses clients.

Pourquoi choisir Edix ?

L’offre d’EDIX permet aux PME comme aux ETI de passer à l’action sur la digitalisation et l’automatisation du flux documentaire, de manière souple, et en coûts variables. Maîtriser le savoir-faire d’une automatisation d’un flux documentaire de bout en bout est complexe, et requiert des investissements logiciels, matériels et humains conséquents. EDIX les a réalisés pour vous, et vous pouvez nous confier tout ou partie de votre processus, depuis la numérisation jusqu’à l’injection des données dans vos logiciels métiers.

Exemple :

Pour une ETI de la région centre, EDIX a mis en place une réception, un tri et une numérisation des courriers, permettant l’injection dans une GED des documents numérisés et également l’extraction de données et le vidéocodage nécessaire au traitement de certains flux de manière automatique dans les logiciels métiers